Éliminatoires CAN 2023 : Le Sénégal s’offre in extremis le Rwanda, le Bénin en sursis

Éliminatoires CAN 2023 : Le Sénégal s’offre in extremis le Rwanda, le Bénin en sursis

8 juin 2022 Non Par Inf'au Zenith
Spread the love

Le Sénégal et le Rwanda ont disputé leur deuxième match des éliminatoires dans le groupe L. La rencontre s’est soldée par une victoire étriquée des Lions de la Teranga (0-1). Le Bénin pourrait s’emparer de la deuxième place en cas de victoire.

Le Sénégal assure son rang en remportant sa deuxième victoire en deux sorties. C’est encore Sadio Mané qui a libéré les siens au bout du temps additionnel en ouvrant le score sur penalty. Il permet aux Lions de la Teranga de rester leader du groupe L avec 6 points. Le Rwanda compte toujours 1 point après son match nul obtenu face au Mozambique lors de la première journée. Il laisse ainsi le boulevard au Bénin qui peut s’adjuger la deuxième place en cas de victoire.

Les Écureuils accueillent les Membas ce mercredi 08 juin 2022 au stade Général Mathieu Kérékou pour le compte de la deuxième journée. Après sa défaite face au Sénégal, le Bénin a besoin de se relancer. Cela passe par une victoire contre le Mozambique. Moussa Latoundji et ses poulains n’ont pas droit à l’erreur. Ils doivent absolument l’emporter pour garder leur chance de qualification. Passé la défaite, Moussa Latoundji promet une victoire. «Le match de Dakar est derrière nous. Les joueurs sont concentrés et dans un bon état d’esprit. Demain, on fera tout pour gagner.», a-t-il déclaré

A.M.