SAVÈ/SOCIAL

SAVÈ/SOCIAL

7 juin 2022 Non Par Inf'au Zenith
Spread the love

Contre la cherté de la vie, Franck YABI appuie le Gouvernement en procédant à la distribution gratuite de cartes CIP aux populations de Savè

Après la tournée gouvernementale sur la cherté de la vie et les mesures d’atténuation prises, Franck YABI cadre et natif de Savè dans une démarche citoyenne participative aux actions du Gouvernement pour davantage soulager la peine des populations de sa commune.

Des centaines de cartes CIP sont gratuitement distribuées aux habitants des villages de Metewo, Alafia et Atèssè dans la journée du samedi 4 juin 2022 après des explications sur l’utilité de la carte, ses avantages et l’obligation de l’avoir en tant que citoyen.

Il s’agit d’une opération qui va couvrir tous les 12 villages de l’arrondissement de Kaboua et plusieurs autres villages de Savè dont les populations éprouvent beaucoup de difficultés.

Pour Franck YABI, le développement est un processus qui nécessite la participation de tous.

Il a par ailleurs invité les populations pour leur propre bonheur, à suivre les consignes officielles et à rendre la tâche moins difficile aux dirigeants.

« Nous n’avons qu’un seul pays que nous devons tous chercher à bâtir par le travail individuel et collectif, l’amour et la paix. Ici à Savè, je souhaite que nous puissions davantage partager ces valeurs qui nous incarnent afin de ne plus se laisser à la manipulation car je vous le dis, nous avons de beaux jours devant nous. » a conclu Franck YABI devant des populations en joie et assez reconnaissantes.

*#lebénindenosrêves
*#TeamYabick

Cellule de communication