Cotonou Mode et fashion : Heaven Things, la nouvelle parfumerie de niche et de senteurs intérieures.

Cotonou Mode et fashion : Heaven Things, la nouvelle parfumerie de niche et de senteurs intérieures.

12 août 2022 Non Par Inf'au Zenith
Spread the love

La capitale économique du Bénin s’ouvre à de nouvelles dimensions dans le domaine de la mode et du behaviour. Heaven Things, c’est la nouvelle adresse de senteurs agréables et d’opportunités dans le domaine de la parfumerie. L’oasis de bonheur et des merveilles côté odeurs et senteurs d’intérieures a été dévoilée au grand public samedi au cours d’une cérémonie officielle d’inauguration. Derrière cette belle initiative de créativité et surtout de mise en orbite de Cotonou dans le monde du glamour, Sylvania Chelsea FANDOHAN, miss Benin 2015 une femme bien au fait de la mode et des questions liées au bien-être des sens. Pour la promotrice, la création de cette unité de parfumerie de niche et de senteurs d’intérieur répond à un objectif bien précis :

« Cette structure est créée pour répondre aux besoins des personnes désirant de la qualité pour eux et leur intérieur et de l’originalité, de l’authenticité dans le choix dans leurs senteurs. Tout y est pour satisfaire aux attentes côté parfums, aux exigences les plus capricieuses, des hommes et des femmes mais aussi de leurs espaces de vie et de travail. Nous avons à ce propos dans nos rayons, des diffuseurs à bâtonnets et recharge diffuseurs, des diffuseurs électriques, des humidificateur voitures, des brûles parfums, des encens, des coffrets cadeaux pour entreprises ».

Sylvania Chelsea FANDOHAN est spécialiste de la matière, et en parle avec beaucoup de passions et de lumière dans ses yeux, face aux nombreux convives venus à l’inauguration de cet espace qui a pris les allures d’un grand paradis d’odeurs et de rêves dans une ville hissée aux rangs des plus grandes de la sous-région. L’ambiance est restée calfeutrée et mesurée samedi dernier, où la tendance jeune et glamour l’a disputé à une atmosphère de grande classe et des habitudes avenantes. Mais la promotrice veut rester ouverte, ce coin de rêve n’est pas une réserve exclusive d’une catégorie de personne. Tout le monde peut bien y trouver son compte :

« Il y a de tout, des parfums jusqu’aux huiles essentielles, pour aussi bien les hommes, les femmes, les jeunes et les entreprises. C’est pourquoi nous invitons tout le monde a faire un tour pour découvrir nos merveilles, pour apprécier par eux-mêmes, nos pépites de bonheur, de senteur, de bien-être et d’amour ».

Heaven Things est un coin-oasis, l’un des rares à Cotonou pour rapprocher les Cotonois de la réalité fashion d’ailleurs. Heaven Things est situé dans la haie vive. Pour y accéder, il faut prendre par l’entrée principal de la haie vive, à quelques mètres avant le restaurant livingstone à gauche.

Inf’au Zénith.