Mode et culture

Mode et culture

21 juillet 2021 Non Par Inf'au Zenith
Spread the love

Miss Modash 2021 couronnée.

C’était une soirée plutôt mille couleurs mille arts. Une compétition de port de pagne et de maîtrise des valeurs culturelles de chez soi, entre de jeunes femmes. L’idée qui fait son petit bonhomme de chemin depuis quelques années maintenant, est de Fricamap dirigé par Rashad Mounirou, attaché à la préservation et à la promotion des cultures béninoises. « C’est pour emmener les jeunes filles à s’intéresser aux façons de s’habiller, de vivre, de tenir la maison propres à leurs origines que nous avons initié ce concours » explique le promoteur.

Clemencia Alapini sacrée Miss Modash 2021.

Pour l’édition de cette année, plusieurs candidates étaient en lice pour la phase finale déroulée le samedi 10 juillet dernier. Au bout d’une série de défilé et d’épreuves les unes plus intéressantes que les autres, le jury a finalement tranché en faveur de CLEMENCIA CHARLENE FEYICHITAN ALAPINI. Faut-il le préciser, il y a eu comme particularités cette année, différentes catégories de Miss sacrées. Ainsi, le tableau finale se présente comme suit :

1ère : Miss Modash Bénin 2021 : CLEMENCIA CHARLENE FEYICHITAN ALAPINI.

2ème : Miss Modash AVÔ : ADJOVI ELLA GEOFFRET

3ème : Miss Modash Culture : HOUNGBEDJI ASHLEY-WINDY ADETOUTOU

4ème : Miss Modash Histoire : ADJADI IDJILALE ADOUKÊ MOBÊREOLA

La soirée a été riche en prestations artistiques avec la présence de nombreuses stars comme la pulpeuse Dossi, le comédien humouriste Pipi wobaho, le salsero Jospito, Fifa la lune ou encore CRISBA le Danxome boy.

La fête a été rehaussée dans sa qualité par ailleurs par la présence de Miss d’autres domaines. Il y a eu entre autres Miss tourisme, Miss leadership, Miss kinsi, Miss campus, Miss JIF, Miss intello, Miss abomey, etc…

Inf’au Zénith.