Fête du travail à Calavi. : Angelo AHOUANDJINOU a passé un week-end de fête avec son personnel

Fête du travail à Calavi. : Angelo AHOUANDJINOU a passé un week-end de fête avec son personnel

14 mai 2021 Non Par admin

Il y a bien un moment que cela n’est plus arrivé : un bout de temps de fête avec le personnel pour partager ses peines et ses joies dans le service aux usagers de la commune. C’est cela surtout que le maire Angelo AHOUANDJINOU a voulu rattraper en acceptant cette célébration, la première depuis son installation en tant que maire.

La cour de la mairie a été mobilisée alors à ce sujet et grouillait de monde ce samedi pour des instants de communion par les plats et les verres. Mais avant, le président du conseil communal a suivi les avis du personnel et les doléances des agents pour une bonne marche du travail. Des points soulevés, pertinents aux yeux du premier citoyen de la ville qui a aussitôt rappelé l’engagement  de son équipe à œuvrer pour une un profond changement dans les conditions de vie et de travail.

Depuis mai 2020 en effet, Abomey-Calavi est engagé dans une nouvelle dynamique qui laisse espérer de profonds impacts non seulement la qualité du service de la mairie mais aussi et surtout les conditions des agents qui y travaillent.

A la fin des échanges, un déjeuner copieux a sanctionné la fête. Les agents sont repartis chez eux, plus rassurés au sujet de leur avenir professionnel mais aussi et surtout à propos de leurs conditions pour les mois et années à venir. Ils ont espéré pouvoir compter sur l’équipe municipale.

Inf’au Zénith