CÉLÉBRATION DE LA FÊTE NATIONALE DU TRAVAIL : Franck YABI aux côtés des artisans de Kaboua

CÉLÉBRATION DE LA FÊTE NATIONALE DU TRAVAIL : Franck YABI aux côtés des artisans de Kaboua

3 mai 2022 Non Par Inf'au Zenith

L’Association des artisans de Kaboua dans la commune de Savè a célébré ce 1er mai 2022, la fête du travail en présence des autorités locales, des têtes couronnées et d’une population massivement mobilisée pour la cause.

Franck YABI cadre et natif de Kaboua a aussi marqué sa présence pour soutenir les artisans qui selon lui contribuent fortement au développement local à travers leurs différentes créations.

« Nous avons à cœur de promouvoir l’artisanat à Kaboua et dans toute la commune de Savè et votre doléance de la construction d’une maison des artisans n’est pas tombée dans des oreilles de sourd. Aussi bien que nous le pouvons, nous savons également que le Gouvernement tient à la promotion de l’artisanat dans tout le Bénin de façon générale. Nous ferons en sorte que Savè bénéficie fortement de cet appui du Gouvernement pour son rayonnement artisanal, culturel et touristique. C’est donc le moment plus que jamais de nous unir autour du développement de notre commune et je suis persuadé que nous en sommes capable. »