Lancement de livre : Et de deux pour Fousseni Tanko Bana-Korodji qui met « La vie nous sépare, la mort nous unit » sur le marché.

Lancement de livre : Et de deux pour Fousseni Tanko Bana-Korodji qui met « La vie nous sépare, la mort nous unit » sur le marché.

31 mai 2022 Non Par Inf'au Zenith
Spread the love

C’est dans la salle de conférence de l’hôtel du lac que la cérémonie officielle de mise en librairie s’est déroulée samedi. Comme avec le premier ouvrage quelques six mois plus tôt, les acteurs n’ont pas vraiment changé. Parents, ami et amoureux de la bonne littérature se sont retrouvés pour partager les nouvelles vues de l’auteur à travers cette publication. Et c’est Dr Thanguy AGOI qui a présenté l’ouvrage.  »C’est un véritable plaidoyer en faveur de la tolérance religieuse pour une Harmonie entre hommes et un équilibre de l’humanité… Nous sommes en face d’un homme profondement épris de paix, qui croit fermement qu’il est possible d’arriver à un monde où, l’homme serait plus humain, moins problématique pour son semblable au nom du principe et d’un amour illusoire pour Dieu ».

C’est un livre assez spécial et riche, au message profond et très engagé selon l’éditeur. Le responsable des éditions Ife gracias s’est dit fort honoré d’avoir édité ce roman. Rivarol Ahouanvoebla a admiré la profondeur du message véhiculé et surtout a dit toute son admiration pour l’excès d’inspiration de l’auteur. En à peine six mois, il a sorti deux livres d’une grande facture.

L’auteur, Fousseni Tanko Bana-Korodji, a remercié les toutes les personnalités présentes pour leur soutien et leur assistance aussi bien pendant le premier lancement que celui présent.

Le livre a été vendu à l’américaine. Une dame, déterminée pendant l’opération, l’a arraché à plus de 300 mille francs CFA.

Inf’au Zénith.