Promotion du leadership féminin à la base

Promotion du leadership féminin à la base

15 juillet 2021 Non Par Inf'au Zenith
Spread the love

08 étudiantes distinguées par Women and Power Association de Charlotte EZEBADA.

C’est un concours dénommé Women voice pour primer le meilleur engagement féminin dans le milieu étudiant. Sur le départ pour cette finale de l’édition 2021 tenue le samedi 10 juillet 2021, il y avait 16 candidatures pour décrocher le prix de Meilleure Étudiante Leader. Les 16 finalistes qui étaient à l’honneur ont planché à tour de rôle devant un jury très attentif et un public totalement séduit par leurs différentes prestations.

Au bout du rouleau, 8 lauréates ont pu tirer leur épingle du jeu et se sont donc vu décernées leurs trophées. En tête il y a Larissa Abatty dont le leadership et la prestance ont particulièrement plu aux membres du Jury. Elle est suivie de Grâce Agnila qui s’est fait remarquer par son assiduité et son sens de la gestion.

Ce concours est une initiative pour susciter et fouetter l’engagement et le leadership féminin dès l’université pour préparer de futures leaders femme à la gestion de la chose publique et à l’intervention dans les débats publics. Il a mobilisé beaucoup de personnes aussi bien du monde universitaire qu’au delà.

Inf’au Zénith